Alliance ASGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ASGARD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec les Furlings

Aller en bas 
AuteurMessage
RononDex
Invité
avatar



Fusion avec les Furlings Empty
MessageSujet: Fusion avec les Furlings   Fusion avec les Furlings Iconminitimekl5Lun 4 Aoû - 17:23

Salut à vous chers Asgard,
En parcourant un peu les alliances Stargate de l'univers j'ai remarqué que vous n'étiez que 3.
Je vous propose donc une fusion, nous sommes le reste de l'alliance SG.1 qui était top50, mais à cause de certaine divergences j'ai viré tout le monde, dissous l'alliance et reformer une autre en ne gardant que les meilleurs.
Cela dit nous ne sommes que 9 et nous désirons rattraper notre retard, nous désirons atteindre un effectif de 15/20membres grand maxi.
Autre chose ( la raison de la dissolution de la SG.1) j'ai créer une coalition pour les alliances stargate uniquement (enfin pour l'instant en tout cas !), nous y avons déjà 2 alliances confédérées plus 2 en attentes. J'ai vu d'ailleurs qu'un d'entre vous y est inscrit lol ^^
Voilà vous savez à peu près tout sur nous, si mon offre vous intéresse, venez nous rejoindre sur le forum dans la partie privée Furling !

Bon jeu à vous 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les Furlings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ASGARD :: Partie Publique :: Diplomatie :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser